MENU

Coordonnées

Présentation

RÈGLEMENT GÉNÉRAL
La participation au Circuit régional "SICILE TRAIL CHALLENGE" ne nécessite aucun abonnement spécifique et doit être automatiquement avec la participation à au moins 5 courses sur 7; peuvent participer dans le circuit tous les coureurs dans le respect des normes relatives à la protection de la santé du sport de compétition et qui ont atteint 18 ans; le classement final sera basé sur les règlements suivants:

Règlement

RÈGLEMENT GÉNÉRAL
La participation au Circuit régional "SICILE TRAIL CHALLENGE" ne nécessite aucun abonnement spécifique et doit être automatiquement avec la participation à au moins 5 courses sur 7; peuvent participer dans le circuit tous les coureurs dans le respect des normes relatives à la protection de la santé du sport de compétition et qui ont atteint 18 ans; le classement final sera basé sur les règlements suivants:


TRAIL RUNNING
Trail running est une course à pied de la résistance dans l'environnement naturel qui nous met en contact avec la nature et la découverte des territoires et des chemins peu fréquentés ou inconnue; Cependant, il faut tenir compte de la nature de la concurrence et un équipement adéquat en relation avec les conditions météorologiques, et bien sûr, en plus de la préparation physique adéquate.

Rafraîchissements
Les courses peuvent être sous les rafraîchissements normales ou semi-autosuffisance; ce qui signifie qu'il sera précisée dans chaque règlement de la compétition, le nombre et le lieu de rafraîchissement; Cependant, dans certaines courses, le positionnement et la distance entre les fournitures peuvent exiger que les participants à apporter nourriture et des boissons et de l'équipement pour faire face aux situations d'urgence.
Dans certaines races peuvent être nécessaires pour compléter l'autosuffisance des participants: dans ce cas, les athlètes seront nécessaires, a également rappelé les règles de la course unique d'acquérir de l'eau et des moyens de subsistance de base approprié pour terminer la course.

MATÉRIEL
Dans tout règlement, il indiquera si et qui sera fourni obligatoire requise par le participant et vérifié avant et pendant la compétition. Pénalités ou disqualification seront appliquées en cas de manque de matériel nécessaire dans les règles de la concurrence. Il peut également être indiqué une dotation possible "recommandé".

ÉTHIQUE TRAIL
Le respect et la collaboration entre les personnes sont à la base de l'éthique Trail: Chaque concurrent a le devoir de prêter assistance à un autre athlète en difficulté et appeler le point de dégagement le plus proche, être disqualifié de la course; ainsi que le plus grand respect sera due à des juges, des bénévoles et du personnel en service au cours de la course.
Courses "piste" est de limiter autant que possible l'impact sur l'environnement: les organisateurs se sont engagés à nettoyer, restaurer et parfois améliorer les conditions environnementales présentes avant l'événement; toutes les compétitions impliquant une disqualification pour les athlètes surpris d'abandonner des déchets ou tout autre objet sur le parcours, car l'objectif principal est le plus grand respect pour l'environnement qui accueille l'événement.
Afin de minimiser l'impact environnemental des courses sera abolie gobelets en plastique jetable, par conséquent, ils invitent les athlètes à adopter VERRE PERSONNELLE ou une bouteille d'eau à utiliser dans tous les rafraîchissements de toutes les races.
L'organisation est engagée à effectuer des contrôles sur l'équipement obligatoire avant et pendant l'arrivée de la course. Tous ceux qui ne sont pas trouvé avec la matière, seront pénalisés ou disqualifiés.
La peine ou la disqualification seront déterminés par la concurrence.


DÉLAI
Dans certains des tests Trail Défi Sicile pourrait être ajouté un délai pour compléter les barrières de test ou de temps entre les deux.

INSCRIPTION 'DOCUMENTS
Pour tous les tests seront nécessaires au moment de la copie du certificat médical en ATHLETISME valides, et la forme de l'auto-certification et les informations qui seront mises à disposition.

ROUTES
Les courses de la Sicile Défi du sentier sont détenus principalement sur des routes de gravier, des chemins de terre ou pour financer divers (terre, de débris, de roches), mais peuvent également inclure quelques passages de voie unique dans les zones boisées, les sentiers de crête, les pentes raides avec des sections glissantes, en particulier dans des conditions climatiques particulières. Il est donc nécessaire de les participants, avant l'inscription, une évaluation minutieuse de vos compétences et votre expérience, de caractéristiques personnelles et toute carnet de route avec la longueur des données, l'altitude, dénivelé totale et dangereuses que chaque organisateur accepte à fournir. Chaque course est un Walktrail combinée.
Ces règlements généraux publiés sur son site Internet www.labelchip.it être compris comme un complément et un complément à la réglementation émise par chaque comité d'organisation qui, avec sa propre dépliant ou site web, précisera en détail son organisation.

Classification générale du défi

Score individuel
- Les athlètes seront classés et attribués selon cinq catégories d'hommes et de 4 femmes (note 1) attribuer le score d'une manière similaire à celle de sociétés, dans le cas d'une égalité, l'athlète ayant le plus grand kilométrage.
- Pour participer à la phase finale, il est nécessaire de remplir au moins 5 courses. En tout cas, tout sera montré au classement général.

(Note 1) Catégories Hommes

M1 = 18-34 (1997 à 1981); M2 = 35-44 (1980 à 1971); M3 = 45-54 (1970-1961); M4 = 55-64 (1960-1951); M5 = 65+ (1950 et avant)

Catégories Femmes

• WF = 18-29 (1997-1986); WF1 = 30-39 (1985-1976); WF2 = 40-49 (1975 -1966); WF3 1965 et plus tôt).
• Dans chaque course, nous seront décernés aux trois premiers gagnants dans chaque catégorie, mâle et femelle)
Basé sur le classement général final de chaque épreuve sera attribué 60 points au vainqueur, 59 au second et ainsi de suite jusqu'à la fin des participants, indépendamment de classement mâle ou femelle; au cours de la 60ème position, vous recevrez un point.
• Après 7 courses sera une classification de la participation générale prenant en compte les scores des cinq meilleures courses et la reconnaissance d'une prime de 15 points pour ceux qui met fin à toutes sept courses. Ils vont entrer les athlètes classement final qui terminent au moins 5 courses.
• Le classement des entreprises sera établi par l'addition des points de chaque athlète masculin et une femelle de chaque entreprise, sera attribué 60 points aux 59 premières sociétés à la deuxième et ainsi de suite, au cours de la 60ème position sera attribué 1 point. De même, le classement individuel sera accordé un bonus de 15 points pour les entreprises qui participeront à tous les sept courses.


• Dans le classement final sera remis aux 10 meilleurs femmes et les 10 premiers hommes dans chaque catégorie.
• vous sera attribué à le top 5 des entreprises.
• Jersey technique de finition conçu spécifiquement pour le Trail sera attribué à tous ceux qui ont pris part à toutes les courses du calendrier.
Le Walktrail pas fourni de classement ni prix pour les participants dans tous les essais seront honorés d'une mémoire de "SICILE TRAIL CHALLENGE".

PRIX
Les règles de concurrence ne fournissent pas de prix en argent pour les gagnants, mais seulement des prix en nature. Les prix du circuit final seront organisés avec la coopération de toutes les associations qui organisent les différents tests.

essais de 2016:
6 mars Castelbuono
10 avril Carini
1 mai Alcara Li Fusi
9 juillet Misilmeri
18 septembre Monreale
23 octobre S. Ninfa
20 novembre Parc de l'Etna et l'Alcantara